Saturday, August 15, 2009

A Song i like - Je m'apelle Helene


I didn't know 蔡淳佳(Joi Chua) 's 依恋 melody originally comes from this french song, Je m'appelle Helene, till recently when my friend sent me this video from youtube. The singer is really pretty. Since i'm learning french, i went to check out the lyrics.

Je M'appelle Hélène


Hélène

Je m'appelle Hélène

Je suis une fille comme les autres



Hélène

J'ai mes jois, mes peines

Elle au font ma vie

Comme la votre

Je voudrais trouver l'amour

Simplement trouver l'amour



Hélène

Je m'appelle Hélène

Je suis une fille comme les autres



Hélène

Si mes nuits sont plaine

du rêve, du poèm

Je n'ai rien d'autre

Je voudrais trouver l'amour

Simplement trouver l'amour



Et même

Si j'ai ma photo dans tout les journeaux chaque semaine

Personne ne m'attend le soir quand je rentre tard

Personne n'a fait battre mon coeur lorsque sétaigne la projecteur



Hélène

Je m'appelle Hélène

Je suis une fille comme les autres

Je voudrais trouver l'amour

Simplement trouver l'amour



Et même

Quand à la télé

Vous me regardez

Sourire et chater

Personne ne m'attend le soir quand je rentre tard

Personne n'a fait battre mon coeur lorsque sétaigne la projecteur



Hélène

Je m'appelle Hélène

Je suis une fille comme les autres



Hélène

Et tout de mes peines

Trouverent l'oubli

UN jour ou l'autre

Quand je trouverais l'amour

Quand je trouverais l'amour

Quand je trouverais l'amour

Quand je trouverais l'amour.



Nice isn't it?



.